Le beurre de concombre des bois est un aliment pour animaux utile qui est un entrepôt de vitamines, de minéraux, de calcium et de protéines. Cette huile, qui peut être utilisée dans les repas, les petits déjeuners et les pâtisseries, ajoute une saveur unique aux tables. Le goût et l’odeur des plats cuisinés avec cette huile emmènent les convives dans la vie naturelle du village qui leur manque un instant.Qu’est-ce que le beurre aux morceaux de bois ?

Issu de la fermentation et de l’affinage du lait de vaches puis de son rinçage à l’eau froide dans un récipient appelé baratte à bois ou dans des machines spéciales, le beurre de baratte à bois est un aliment animal aux nombreux bienfaits pour l’organisme humain.Comment faire du beurre aux morceaux de bois ?

Le lait qui est trait des vaches nourries avec de l’herbe fraîche dans les prés est complètement bouilli. La couche de crème accumulée sur le lait bouilli est traditionnelleméthodes séparées. Cette crème séparée est transformée en beurre par agitation à l’aide d’eau froide dans une baratte à bois. L’eau froide fait ressortir l’acide lactique du lait et lorsque le lait est secoué dans la baratte, les molécules de graisse collent et se condensent. Enfin, le beurre obtenu par la condensation de la crème est lavé à l’eau et purifié de l’ayran qu’il contient afin qu’il ne se détériore pas pendant le stockage.Pourquoi le bois est-il de couleur beurre ?Est-ce que ça change ?

La couleur jaune du beurre peut avoir des tons différents périodiquement. Ces tons de couleur sont la couleur des vaches en raison des conditions saisonnières variables.Cela est dû à la variation des modèles d’accouplement. Par exemple, en été et au printemps, les vaches se nourrissent de fleurs et de verdure dans la nature. Ces légumes contiennent d’abondantes substances caroténoïdes. Pour cette raison, le lait des vaches nourries avec de l’herbe fraîche contient également une substance caroténoïde et cette substance est soluble dans les graisses. Ainsi, la couleur du beurre devient jaune pâle. Le beurre produit à cette époque, avec sa couleur et son odeur, est de très haute qualité. En automne, la couleur du beurre produit à cette période devient jaune clair, à mesure que les fleurs et l’herbe se dessèchent. Étant donné que les vaches sont nourries avec de l’herbe sèche, de la paille, du blé et de l’orge pendant les mois d’hiver, la couleur des huiles produites au cours de ces mois est proche du blanc car ces herbes ne contiennent pas de caroténoïdes qui donnent de la couleur. Les différences saisonnières affectent non seulement la couleur du beurre, mais modifient également son odeur et son goût.Quels sont les avantages du beurre de baratte à bois ?

Le beurre d’Odun Yayık apporte de nombreux bienfaits à l’organisme grâce à sa teneur en zinc, iode et magnésium.

Le beurre, riche en matière grasse laitière, est une importante source d’énergie. Cette huile, riche en acides gras essentiels que le corps humain ne peut produire, accélère l’absorption de diverses vitamines telles que A, D, E, K. Les acides gras essentiels, très bénéfiques pour la santé du cerveau et des cellules nerveuses, sont abondants dans le beurre. Par conséquent, il est très important que les enfants en développement consomment cette huile pour le développement de leur cerveau et leur mémoire. Le beurre, qui contient également de la vitamine D et du calcium, renforce les os. Cette huile, qui est un réservoir de vitamine A, est également très bénéfique pour la santé de la peau et joue un rôle important dans la cicatrisation des plaies. Le beurre crumble, qui accélère la digestion et prévient les indigestions, est également riche en antioxydants. Des maladies et des microbes Il a des propriétés protectrices.

Comment consommer du beurre de morceaux de bois ?

Le Beurre de Concombre des Bois peut être consommé directement au petit-déjeuner. Cette huile peut être utilisée seule ou mélangée à d’autres types d’huile en cuisine. Avec son odeur et son goût uniques, il rappelle les vieux jours manqués.Comment conserver le beurre de morceaux de bois ?

En tant que Köyden Gelsin, nous n’utilisons pas d’additifs ou de conservateurs dans les produits que nous fabriquons. Par conséquent, notre beurre de baratte à bois n’est pas aussi durable que le beurre que vous achetez sur le marché. Nos beurres peuvent s’oxyder lorsqu’ils sont conservés à la chaleur, ce qui peut modifier le goût et l’odeur de nos huiles. Vous pouvez donc consommer nos huiles pendant un mois en toute sécurité en les conservant au congélateur. Cependant, notre produit ne doit pas être placé à côté d’aliments tels que la viande, le poisson, le fromage.Que devriez-vous considérer lors de l’achat de beurre de morceaux de bois ?

Les vaches que certains producteurs de pétrole élèvent pour obtenir du lait sont nées et élevées dans des fermes industrielles. Ces vaches sont obligées de se déplacer librement dans les prés et se nourrissent d’herbe sèche dans les fermes laitières au lieu de se nourrir d’herbe fraîche. Tant le lait des vaches élevées dans ces conditions que le beurre produit à partir de ces laits peuvent être insipides, incolores et inodores. Ces fabricants peuvent sucrer et colorer leurs produits en utilisant des additifs, des gras trans et des épaississants dans leurs produits. C’est pourquoi il est important d’acheter du beurre d’une marque fiable.

Nos vaches se promènent librement dans les pâturages de notre village pendant les mois d’été et de printemps, se nourrissant d’herbe fraîche et de luzerne. Lors de la production de notre beurre Odun Yayık, nous n’ajoutons aucun additif ni conservateur au lait de nos vaches. Nous envoyons notre beurre entièrement naturel et sain, que nous produisons dans des conditions hygiéniques, sans processus chimiques, dans toute la Turquie dans des emballages sous chaîne du froid. Ainsi, nos huiles ne sont pas oxydées et Il arrive à votre table sans se gâter. Vous pouvez consommer notre beurre de bûcheron avec plaisir et confiance.